Web
Marketing

— Référencement naturel

Le référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization) est le facteur clé pour la réussite de votre site. Nous travaillons sur un ensemble de fondamentaux nécessaires pour un meilleur référencement  notamment le contenu de votre site et l’expérience utilisateur.

Voici nos points de contrôle :

  • RLes pages sont-elles optimisées pour les bons mots-clés ?
  • RLes balises métas sont-elles bien remplies ?
  • RLe maillage interne du site est-il harmonieux et logique ?
  • RComment est organisée l'architecture du site web ?
  • RLe temps de chargement des pages est-il optimisée ?
  • RExistent-ils des liens externes pointant vers le site ? Sont-ils de bonne qualité ?
  • RLes normes techniques sont-elles respectées ?

— Référencement payant

Le référencement payant (SEA : Search Engine Advertising) correspond à la publicité sur les moteurs de recherche comme Google et Bing. La publicité payante permet au moteur de recherche de classer les pages du site en tête des résultats de recherche dans les liens sponsorisés.

— Référencement payant

Le référencement payant (SEA : Search Engine Advertising) correspond à la publicité sur les moteurs de recherche comme Google et Bing. La publicité payante permet au moteur de recherche de classer les pages du site en tête des résultats de recherche dans les liens sponsorisés.

— Campagnes publicitaires

Nous vous accompagnons à bien gérer vos campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads, Instagram, TikTok…

Notre plan d’actions :

  • RLa structure et l'organisation de vos campagnes pour examiner le niveau de cohérence et de logique de la conception
  • RUne analyse détaillée du choix des mots-clés et de leur utilisation ultérieure
  • RAnalyse géographique et démographique des cibles de mots-clés actuelles et potentielles
  • RAnalyse de l'audience cible
  • RCréation de visuels en plusieurs formats : carrousels, display, vidéos...
  • RRetour sur investissement par rapport au coût investi
  • RTechniques d'acquisition, de conversion et de retargetting

Référencement

naturel – SEO

Soyez bien visible sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing pour attirer de nouveaux clients.

Référencement

Google Local

Développez votre présence sur Google localement avec une fiche Google My Business parfaitement paramétrée.

Gestion des

Réseaux sociaux

Augmentez la performance de votre entreprise grâce aux médias sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn.

Rédaction &

création de contenu

Mettez votre expertise en avant sur internet et rassurez vos prospects avec du contenu éditorial de qualité.

Analyse de

votre communication

Nous vous aidons à mettre en place une stratégie complète et claire après avoir étudié votre communication actuelle.

Audit de

référencement

Redynamisez votre image sur le web avec une refonte partielle ou complète de votre site internet.

STRATÉGIES DE COMMUNICATION PERFORMANTES

  Amélioration de vos retours commerciaux